Aegerter: «Huit points importants »

En terminant huitième du GP d’Espagne Moto2 sur le circuit de Jerez de la Frontera, Dominique Aegerter a conforté sa cinquième place au classement général du championnat du monde, malgré une course qui a laissé sur sa faim le pilote du team Technomag-carXpert.
Dix-huitième de cette course, Randy Krummenacher n’a toujours pas ouvert son compte depoints mondiaux.

Aegerter:  «Huit points importants »

Dominique Aegerter (8e): « Pendant 20 tours, je me suis battu comme un fou pour resteravec les meilleurs. Lorsque Kallio m’a passé à un endroit impossible – le Finlandais est tombé avant de terminer son action ! Un petit écart s’est creusé avec mes adversaires directs. Et il m’a été impossible de combler ce retard. Je n’ai pas économisé mes efforts, ni mes pneus, et quand je me suis retrouvé seul, j’ai essayé de me détendre, de me décontracter. Le résultat de la course est décevant, mais je suis cinquième au championnat du monde, mon but final cette année. Jerez de la Frontera n’a jamais été mon circuit préféré, mais ce n’est pas une excuse. »

Aegerter:  «Huit points importants »

Randy Krummenacher (18e): « Je voulais absolument marquer mes premiers points de l’année, mais cela n’a tout simplement pas été possible. Je constate des progrès, mais nous devons hausser notre niveau de base dès le début du week-end. Je connais la Suter MMX2 de mieux en mieux, je sais que j’ai la vitesse pour réussir des choses bien meilleures, mais nous ne parvenons pas encore à concrétiser ces impressions. Nous travaillons comme des fous avec mon chef technique pour améliorer notre compréhension mutuelle et, personnellement, je dois m’efforcer de me décontracter beaucoup plus. Ces deux dernières années, pour différentes raisons, j’étais beaucoup trop stressé; cela va nettement mieux depuis que je travaille avec le team Technomag-carXpert, mais je sais que je dois être encore plus cool dans l’avenir. »

Aegerter:  «Huit points importants »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité