Aegerter aux avants-postes, Krummenacher en enfer

La première journée d’essais du GP de Grande-Bretagne, sur le circuit de Silverstone, a été riche en émotions au sein du Team Technomag-carXpert; à son avantage dès la première séance d’essais libres du matin, Dominique Aegerter a finalement signé le neuvième chrono du jour, à une demi-seconde du meilleur temps absolu. La journée de Randy Krummenacher a été beaucoup plus difficile: ce matin, il a été proprement jeté de sa moto par l’Indonésien Sucipto et cet après-midi, alors qu’il suivait Pol Espargaró, Krummenacher a été victime d’une chute à grande vitesse, sans conséquences physiques.

Aegerter aux avants-postes, Krummenacher en enfer

Dominique Aegerter (9e): « Dès ce matin, j’ai eu un très bon feeling sur ce circuit. Même si les temps ne sont pas encore au niveau de l’an dernier, je ne perds que 5 dixièmes sur la pole provisoire et, plus intéressant, j’ai couvert la distance de la course avec le même jeu de pneumatiques et à un rythme élevé. A Brno, il y a une semaine, nous avons commis une erreur; après le warm-up du dimanche matin, nous avons tenté de modifier encore les réglages de ma moto et je n’ai pas pu m’y habituer. Je n’arrivais tout simplement pas à entrer normalement dans les virages. Cela dit, on efface tout, on ne parle plus de Brno et on se concentre sur cette course, avec cette impression, prometteuse, que j’ai retrouvé immédiatement mon niveau des GP précédents. »

Aegerter aux avants-postes, Krummenacher en enfer

Randy Krummenacher (22e): « C’est un jour à oublier. Après la chute de ce matin, je ne me sentais pas très bien, la tête tournait et jusqu’à une heure du début de la seconde séance du jour, je n’étais pas sûr de pouvoir y participer. Je dois me reposer, je vais essayer de dormir beaucoup et de repartir d’un bon pied samedi. La chute de cet après-midi? Je me suis retrouvé derrière Pol Espargaró, j’avais envie d’étudier certaines choses et je suis arrivé à un point de freinage que j’ai reculé le plus possible; malheureusement, il y avait juste une bosse à cet endroit et l’avant s’est dérobé. »

Aegerter aux avants-postes, Krummenacher en enfer

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité