A la fois rétros et modernes les Segura Cassidy.

Inspiré du dessin des gants de baseball américain, les Segura Cassidy mêlent un look rétro à une conception bien moderne. La manchette courte et les coutures réalisées à la main donnent le ton.

Oui, on est encore en hiver mais le printemps arrive et ces gants semblent bien prévus pour cette période avec une fabrication en cuir de chèvre, une membrane étanche et respirante, une doublure thermique ouaté (110 grs) et une seconde en polyester. Pas besoin d’attendre l’été pour les enfiler donc.

A la fois rétros et modernes les Segura Cassidy.

La protection n’est pas négligée non plus avec une certification CE, un renfort coqué, un renfort paume et des réfléchissants.

A la fois rétros et modernes les Segura Cassidy.

Ils existent en version homme et dame pour un tarif de 219.90 €

A la fois rétros et modernes les Segura Cassidy.
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité