8 Hours of Spa : une répétition avant le Bol d’Or ?

Un bon mois avant le Bol d’Or, les 8 Hours of Spa constituent une belle opportunité d’entraînement et de tests pour les teams et les pilotes qui s’aligneront à Magny-Cours. En effet, les 7, 8 et 9 août, le circuit de Francorchamps sera le théâtre de cette endurance entrant en ligne de compte pour le championnat de Belgique et mettant en présence des pilotes tels que Stéphane Mertens, Didier Jadoul ou Grégory Fastre. Avec son départ le samedi à 16h00 et son arrivée à minuit, la course offre une partie nocturne techniquement intéressante. De plus, le règlement (disponible comme l’horaire, le programme complet et le bulletin d’inscription sur le site www.bikerscup.eu) permet diverses configurations des équipages (1 moto pour 2 ou 3 pilotes, ou une moto pour chaque pilote).
8 Hours of Spa : une répétition avant le Bol d’Or ?
S’agissant d’une épreuve européenne, seule une attestation de sortie est nécessaire pour les licenciés français. Des licenciés qui pourront aussi profiter de l’occasion pour participer aux Belgian Superbike ou Belgian Supersport. Des championnats « open » dont deux manches seront disputées au cours d’un week-end qui verra aussi en action les Pro-Twin et la coupe Ducati 3D Cup. S’agissant de la plus importante manifestation de vitesse pure en Belgique, de nombreuses animations sont prévues (dragster Predator de Donald Pottier, pitwalk, etc.). Le prix d’entrée a été fixé à 25 € pour l’ensemble du week-end et 15 € le dimanche.
8 Hours of Spa : une répétition avant le Bol d’Or ?
Une vidéo pour vous donner un appercu :

Article précédentBwin prolonge en MotoGP
Article suivantTest app android

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité