4ème course EUROPEAN JUNIOR CUP 2013 IMOLA (ITALIE)

Imola, circuit de 4,936 km dans la ville ou presque. Nous sommes installés avec notre camping-car au paddock principal et à deux pas du Village EJC ; impossible d’être plus près.
Vendredi 28 juin : une séance d’essais libres de 45 min. Adrien ne connaît pas encore ce circuit. Il obtient à cette séance le 14ème temps avec 2’17.447. Ce tracé est difficile et certaines chicanes sont à angle droit ; un vrai casse-tête.

4ème course EUROPEAN JUNIOR CUP 2013 IMOLA (ITALIE)

Samedi 29 juin : une séance de qualification de 30 min. Durant cette séance de qualification, Adrien est nerveux, il ne se fait pas plaisir et forcément cela se répercute sur ses chronos qui s’améliorent mais que légèrement. Sa place sur la grille sera la 18ème à la 6ème ligne.
Dimanche 30 juin : une course de 9 tours Le soleil nous offre une température inhabituelle pour nous ; 30° C. Le départ de la course est prévu pour 14h35. Adrien et les autres pilotes vêtus de leur combi apprennent que le départ est reporté à 16h ; drapeau rouge lors de la course des SUPERSPORT en est la cause.
Le départ de la course est finalement donné à 17h15 après toutes les autres catégories. Adrien réussit un excellent départ. Après le premier tour, il est remonté à la 12ème place. Après quatre tours, il se trouve en 9ème position. Un tour plus tard, il est à la 6ème place.

4ème course EUROPEAN JUNIOR CUP 2013 IMOLA (ITALIE)

A la fin du 6ème tour, Adrien est sans doute trop confiant après son début de course spectaculaire. Il dépasse un concurrent à l’entrée de la chicane devant les boxes, il se retrouve trop rapide et c’est la chute entraînant avec lui le malheureux Jake Lewis.
A la fin du dernier tour, le groupe de tête subit à nouveau une chute collective. Certains pilotes pourront repartir d’autres pas. Il y avait 32 concurrents au départ de cette course, seulement 22 passeront la ligne d’arrivée.
L’ordre d’arrivée est le suivant :

G. Raymond (FRA)

R. Bodis (HUN)

A. Fernandez (ESP)

La prochaine course sera à Silverstone en Grande-Bretagne le 4 août 2013.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,440FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité