4 nouveaux Michelin pour 2013

Pour Michelin, l’année 2013 sera caractérisée par le lancement de quatre autres grandes nouveautés pneumatiques destinées aux motos routières. Un millésime historique ! C’est la première fois, en effet, qu’autant de nouveautés pneumatiques MICHELIN se trouvent commercialisées en un temps aussi resserré. Elles couvrent le plus grand spectre des usages, allant de la famille des motos super sportives à celles des petites cylindrées utilitaires en passant par les roadsters, et les trails routiers.

4 nouveaux Michelin pour 2013

MICHELIN Power SuperSport, 50% route, 50% circuit, destiné aux sportives, est conçu pour les motards qui roulent autant sur circuit que sur route.

4 nouveaux Michelin pour 2013

MICHELIN Pilot Power 3 équipera les roadsters et les sportives. Ce pneu principalement routier (85%) permettra aussi de se faire plaisir sur circuit.

4 nouveaux Michelin pour 2013

MICHELIN Anakee 3 est le pneumatique polyvalent des trails de grosse cylindrée, pour le plaisir de faire des balades seul ou en duo. Son design marque un véritable changement par rapport aux standards de cette catégorie de pneus. Il accompagne les changements opérés avec ces nouvelles générations de trails de grosse cylindrée.

4 nouveaux Michelin pour 2013

MICHELIN Pilot Street Radial, le nouveau-né de la gamme radiale pour motos de petites cylindrées. Les motos qui pourront en être équipées ont des cylindrées de 250 à 400 cm3 : ce sont celles que l’on retrouve en masse aussi bien en Asie du Sud Est que sur les continents sud-américain et européen.

4 nouveaux Michelin pour 2013

MICHELIN Pilot Street est le pneu pour les motos utilitaires de petites cylindrées. Il se trouve parfaitement adapté à un usage quotidien, urbain et péri urbain. Il démontre aussi la volonté du groupe Michelin de renouveler l’intégralité de son offre, donnant ainsi au plus grand nombre d’utilisateurs à travers le Monde, accès à une meilleure mobilité.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité