Robin Mulhauser, dans la douleur, engrange quelques points à  Assen

Autant vous dire que ce week-end au Pays-Bas nous à bien rafraichis l'esprit, avec ces pointes de température jusqu'à 8° degrés, ce fût largement mon expérience de course la plus fraîche !

Vendredi les essais se sont fait sous une pluie froide et battante, la première qualifications du vendredi nous à permis de faire beaucoup de tours en conditions mouillée, c'est alors qu'en fin de séance en tentant d'améliorer mon chronos, avec un excès de confiance, je tourne ma poignée de gaz un peu trop vite, et la c'est le bon vieil highside, et malheureusement je réussi à tomber sur mon épaule fraîchement opérée, mais plus de peur que de mal, le lendemain en serrant les dents et avec une grande aide de la clinique mobile, pour la qualif. 2 je réussi à me placer 8ème donc sur la 3ème ligne, sur un total de 34 pilotes.

Samedi 18h place à la course de 12 tours, chanceux que nous sommes, nous nous élancerons avec le soleil, mais un froid nordique persistant. Les feux rouges s'éteignent et je réussi une bonne envolée, ce qui me fait gagner deux places, je me retrouve donc 6ème, et la un drapeau rouge survient pour nous interrompre la course.

Après environ 20 très longues minutes à attendre dans le pit-lane que les commissaires nettoient la piste, suite à une grosse chute d'un pilote de queue de peloton, c'est l'heure de reprendre le deuxième départ, mais cette fois pour une course sprint de 8 tours ! Cette fois mon envol est moins réussi car au premier virage un pilote chute devant moi et me fait perdre beaucoup de place, je tente de remonté le mieux possible tout en serrant les dents à cause de mon épaule, mais malheureusement j'échouerai à la 9ème place.

Je suis très déçu de mon week-end car clairement, je n'ai pas réussi à atteindre mes objectifs fixés, mais malgré toutes ces circonstances atténuantes on peut dire que j'ai réussi à sauver les meubles en marquant les 7 points de la 9ème position et à présent j'occupe la 5ème position du championnat, mais le championnat est encore long, step by step on y arrivera !

On se retrouve à Monza en Italie les 10,11,12 Mai 2013, pour cette fois je l'espère une magnifique météo !

Merci encore particulièrement à mes sponsors qui me suivent et mon team qui fait un job extraordinaire.

Robin MULHAUSER #71

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Beeline : mini GPS pour un max de fun

Il y a fort à parier que vous ne connaissez ni la marque, ni l’appareil et quand on parle GPS, on évoque la...

Yamaha Tracer 9 GT+, + d’atouts, + de charme et + chère.

En 2016, Yamaha présentait au monde, sa nouveauté, la gamme MT-09 motorisée par le pétillant et très réussi bloc CP3. Roadster compact,...

Nos prochains essais Alpinestars

Cette saison aussi nous aurons le plaisir de tester de l'équipement Alpinestars mais pour la plupart, vous devrez attendre les beaux jours...
Publicité
Quitter la version mobile