Muc-off Waterless rose pour laver sans eau

Rose, oui mais pas de besoin de la moto de Barbie pour utiliser le Muc-off Waterless. Une éponge ou une microfibre suffit pour laver votre machine et même sans eau.

Muc-off Waterless rose pour laver sans eau

Bon, c'est vrai qu'on ne vous parle pas souvent de produits à utiliser avec votre moto ou votre équipement mais ceci pourrait quand-même vous intéresser. D'une part, on n'a pas toujours de l'eau à disposition ou la possibilité de laver avec de l'eau parce que forcément, dans un garage ou un sous-sol, ce n'est pas le plus simple. Et de l'autre, avec les pénuries en eau, on a peut-être envie de trouver d'autre solution pour nettoyer sa moto.

Bon, évidemment, si vous revenez d'une sortie off-road avec de la boue jusqu'au dessus de la tête, le Muc-off Waterless sera sans doute un peu limité. Il servira plutôt entre deux gros nettoyages. Enfin, je vous laisse regarder dans la vidéo, ça vous parlera plus qu'un long texte.

Alors oui, c'est rose mais je vous rassure, ça ne se voit plus une fois que c'est sec 😉 La micro-fibre double face est de la même couleur. Là, çà dépendra de ce que vous laverez parce que forcément le côté doux avec les "dread locks" risque de se salir assez vite si vous passez sur de la graisse par exemple. Mais pour le carénage, il se marrie bien avec le produit et ça brille comme au premier jour. L'autre côté est plus abrasif, il vaut mieux éviter les parties plus délicates comme la bulle ou votre visière pour ne pas le rayer. Il viendra bien à point pour enlever les cadavres des insectes.

Ne me demandez pas la composition du produit, je ne l'ai pas. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est facile : on secoue, on pulvérise, on attend un peu et on passe la microfibre. Pas plus compliqué que ça ! Bien entendu, ça peut s'utiliser sur tout : moto, scooter, voiture, vélo et vélo électrique et même les casques. Pas à l'intérieur du casque, pour ça je vous présenterai un autre produit.

Comptez 18.99 € pour le nettoyant Muc-off Waterless Wash (750 ml) et 13.99 € pour le gant microfibre ! Ce n'est pas franchement donné puisque forcément, c'est votre seul produit, pas question de le diluer dans de l'eau et donc forcément, on utilise ce qu'on pulvérise.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Beeline : mini GPS pour un max de fun

Il y a fort à parier que vous ne connaissez ni la marque, ni l’appareil et quand on parle GPS, on évoque la...

Kawasaki Z1000SX 2014

S’il est une catégorie où les nouveaux modèles se font de plus en plus rares, c’est bien celle des « GT sportives ». Est-ce parce que...

Protège ta moto avec le traceur GPS Flashbird !

Protéger sa moto, ça n'a pas de prix ou presque. En plus d'un bon antivol physique, un système de traceur comme le...
Publicité
Quitter la version mobile