Miguel Oliveira 11ème sur la grille à  Montmelà²

Le circuit de Montmelò a donné, en ce début de week-end, le coup d’envoi du championnat Espagnol de motocyclisme (CEV) avec les sessions de qualification qui se sont déroulées ce samedi. Pas moins de 38 inscrits en 125GP, l’une des catégories les plus compétitives de cette première épreuve à Barcelone.

Aux commandes de sa nouvelle Aprilia du Team Andalucia Cajasol, Miguel Oliveira a signé le 11ème temps en 1 :55.613 à 1″972 de la pole position de Maverick Viñales, son grand rival et ex-équipier de 2009 chez BQR.

Miguel Oliveira : « On aurait pu faire mieux, mais nous n’avons pas tout de suite trouvé les bons réglages. A la fin de la seconde session chrono, nous avons identifié le setup idéal, mais il était trop tard pour faire un bon temps. Ceci dit, je ne suis pas préoccupé pour la course, car nous aurons le temps de voir comment se comportera la moto lors du warm-up de demain matin. Je vais essayer de faire un bon départ et réaliser une bonne course car je veux marquer des points dès le début de la saison. »

La course des 125GP aura lieu à 12h00, heure locale, avec un beau plateau de pilotes étrangers, dont six Français pour cette ouverture du championnat.
Miguel Oliveira 11ème sur la grille à  Montmelà²
Replay Press
Pedro Netto
GSM: (+32)470805213
info@replaypress.com

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité