Marquez fera ses débuts en Moto2 l’an prochain avec Monlau Competicià³n

Le Champion du Monde 125cc 2010 courra dans la catégorie intermédiaire en 2011 avec le soutien de CatalunyaCaixa et Repsol pour les deux prochaines années.
Marc Márquez poursuivra sa carrière dans le Championnat du Monde sous le regard attentif de son manager Emilio Alzamora en 2011, avec le team Monlau Competición qui n’engagera qu’un pilote en Moto2.
Le Champion du Monde 125cc 2010 disposera d’un châssis Suter et du soutien de CatalunyaCaixa et Repsol qui ont signé un contrat de deux ans avec Monlau Competición pour fournir le meilleur personnel et une bonne structure technique au jeune espoir espagnol.
Alzamora prendra le rôle de team manager avec Santi Hernández au poste de chef mécanicien. Ce dernier a notamment travaillé dans la catégorie reine avec Valentino Rossi et Sete Gibernau et connaît bien le châssis Suter puisqu’il travaillait en tant que technicien en chef du team Forward Racing en 2010.
Márquez découvrira la Suter mercredi à Jerez lors de son premier test de préparation pour la saison 2011

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité