Grand Prix de Catalogne – Communiqué de la direction de course

La Direction de Course, composée de MM. Paul Butler, Directeur de Course et représentant de l'IRTA, Claude Danis, représentant de la FIM, Javier Alonso, représentant de Dorna, et Franco Uncini, délégué de la Sécurité des Pilotes pour l'IRTA, a rencontré Marco Simoncelli du team San Carlo Honda Gresini jeudi à Montmelo. était également présent le directeur du team San Carlo Honda Gresini, Fausto Gresini.

L'objectif de la réunion était de donner à chaque partie l'opportunité de revenir sur l'incident qui a eu lieu au GP de France et suite auquel Marco Simoncelli avait été pénalisé par un Ride Through (passage par la pit lane à vitesse limitée).
Les membres de la Direction de Course ont informé Simoncelli qu'ils souhaitaient s'assurer qu'il était conscient de son erreur et qu'il éviterait qu'elle se reproduise à l'avenir. Simoncelli a répondu qu'il avait eu le temps de repenser à l'incident après le GP de France et a affirmé qu'il regrettait les déclarations qu'il avait faites à chaud juste après le Grand Prix. L'Italien a reconnu avoir fait une erreur de jugement et a affirmé qu'il essayerait, à l'avenir, de mieux évaluer les situations et d'être un peu plus prudent.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Beeline : mini GPS pour un max de fun

Il y a fort à parier que vous ne connaissez ni la marque, ni l’appareil et quand on parle GPS, on évoque la...

Protège ta moto avec le traceur GPS Flashbird !

Protéger sa moto, ça n'a pas de prix ou presque. En plus d'un bon antivol physique, un système de traceur comme le...

Detlev Louis DL-JM-10, Le cuir Vintage abordable.

Entre les motards et le cuir, c’est une histoire d’amour et de haine qui dure depuis des décennies. D’un côté, les partisans...
Publicité
Quitter la version mobile