Pedrosa vainqueur et Spies Mission accomplie et le podium

Sur le podium pour la deuxième fois de la saison grâce à sa seconde place au Grand Prix Red Bull d'Indianapolis, le rookie du team Monster Yamaha Tech3 a atteint son objectif et était ravi d'avoir fait le bonheur du public américain.
Pedrosa vainqueur et Spies Mission accomplie et le podium
Les spectateurs américains présents dimanche à l'Indianapolis Motor Speedway ont eu la chance de voir Ben Spies monter sur la deuxième marche du podium en égalant son meilleur résultat de la saison après être parti de la pole position.
Le rookie américain ne pouvait pas mieux conclure un week-end qui avait commencé avec la confirmation qu'il courrait pour le team Yamaha officiel en 2011 et s'était emballé avec sa toute première pole position dans la catégorie reine.
"Je suis vraiment content de faire mon meilleur résultat en MotoGP devant le public américain et sur un circuit aussi célèbre," a déclaré Spies, qui est le premier rookie et premier pilote privé dans le classement général. "J'ai toujours dit que je voulais faire mon meilleur résultat à domicile et c'est donc une mission accomplie."
Pedrosa vainqueur et Spies Mission accomplie et le podium
"Après avoir pris la pole position, j'ai fait un bon départ et j'étais content de mener pour la première fois en MotoGP. Je n'avais cependant pas le rythme pour suivre Dani (Pedrosa, vainqueur de l'épreuve) qui a fait une excellent course aujourd'hui. Je suis content parce que je n'ai pas fait trop d'erreurs lorsque j'étais devant et que je suis resté régulier sur l'ensemble de la course. Lorsque que Dani est passé devant, je savais que ne pouvais pas le suivre et je l'ai donc laissé partir afin de me concentrer et de maintenir Jorge à distance en troisième position, ce que j'ai réussi."
Ayant battu les pilotes du team officiel, Jorge Lorenzo et Valentino Rossi, Spies a ajouté : "Je ne peux pas me plaindre parce que j'ai eu un excellent week-end et être le premier pilote Yamaha est vraiment une satisfaction, surtout quand on voit qui pilotent les autres motos. Je crois que je n'ai pas encore vraiment réalisé que j'avais terminé deuxième de ma course nationale mais je vais savourer ce résultat avant de monter dans l'avion et d'essayer de faire aussi bien à Misano le week-end prochain."

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité