Opération réussie pour Carl Crutchlow mais nouveau soucis pour Pedrosa

Le pilote du team Monster Yamaha Tech3 s'est fait opérer de sa fracture de la clavicule gauche suite à sa chute en qualifications au Grand Prix de Grande-Bretagne.
Crutchlow s'est fait poser une plaque de titane ainsi que plusieurs vis sur la clavicule gauche afin de maintenir la fracture qu'il s'était faite samedi dernier à Silverstone. L'intervention a été réalisée par le Dr David Clark au Royal Derby Hospital et a été réussie.
L'opération avait été reportée pendant que Crutchlow subissait d'autres examens visant à diagnostiquer une éventuelle blessure au cou. Les premiers tests réalisés au John Radcliffe Hospital d'Oxford avaient effectivement avancé une fracture de la vertèbre C2 mais les scanners ont ensuite montré que le pilote britannique ne souffrait d'aucun dommage au niveau du cou.
Suite à son opération au Royal Derby Hospital, Crutchlow a pu commencer la première phase de sa récupération avec un intense programme de physiothérapie. Le Champion du World Supersport 2009 ne sait cependant pas encore s'il pourra être de retour pour la prochaine manche de la saison 2011, qui aura lieu la semaine prochaine à Assen.
Cal Crutchlow"L'opération de ma clavicule a été réussie et les médecins semblaient très contents du résultat. La douleur est cependant encore bien présente. Ma fracture était malheureusement beaucoup plus grave que celle que mon coéquipier Colin Edwards s'était faite à Catalunya et j'ai des douleurs différentes suivant mes mouvements. J'ai aussi passé deux jours allongé sur mon dos parce que nous pensions que j'avais une blessure au cou et mon épaule a enflé. Je ne suis pas très content de ce qui m'est arrivé chez moi à Silverstone, lorsque tout allait vraiment bien. Je ne sais pas si je courrai à Assen. Nous devrons attendre pour voir ça mais je vais faire tout mon possible pour y être."
Opération réussie pour Carl Crutchlow  mais nouveau soucis pour Pedrosa
Dani Pedrosa est opéré aujourd'hui à nouveau de la clavicule droite qu'il s'est brisée lors du Grand Prix de France. L'intervention a lieu à Barcelone.
Durant sa rééducation ses dernières semaines, un petit bout d'os gênait le pilote Honda. Pour aider à une guérison plus rapide, les médecins procèdent à la fixation de ce fragment.
Opération réussie pour Carl Crutchlow  mais nouveau soucis pour Pedrosa

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité