Le salon de Bruxelles arrive, sa parade aussi

Le salon de Bruxelles arrive et bien-sûr, nous avons déjà noté les dates pour ne pas manquer les nouveautés et vous en faire part au plus vite.
La Febiac a mis les plats dans les grands en décidant de vraiment faire la fête aux motards.

On retrouve ainsi la Biker Parade:

Une nouvelle édition est programmée le samedi 12 janvier après-midi.
Rendez-vous dès 15h sur l'Esplanade du parc du Cinquantenaire, et départs vers les palais du Heysel.
Stijn Vancuyck, conseiller deux-roues motorisés de FEBIAC : « La formule de la Biker Parade, inaugurée l'an dernier à titre expérimental, a fait mouche. La parade revient : les participants ont été nombreux à nous dire à quel point ils étaient heureux du retour de l'événement après quelques années d'absence. Donc, cette année encore, ce sera la fête des vrais motards ! »
La participation à la parade est naturellement gratuite. Les personnes intéressées doivent s'inscrire préalablement sur le site web : www.bikerparade.be. Les participants disposent d'une place de parking gratuite et accèdent gratuitement au Salon.

Une nocturne de la Moto

Le dernier samedi du salon, le 19 janvier 2013, FEBIAC et le Motorcycle Council invitent les motards (et les autres) à visiter les palais moto. Ce soir-là, les palais resteront ouverts jusqu'à 22h pour accueillir tous les amateurs de moto, en activité ou non.
Rien que la moto, les autres palais (véhicules utilitaires, véhicules de loisirs) seront fermés!
Si vous aimez la moto et l'ambiance motard, réservez dès à présent la soirée du 19 janvier dans votre agenda !

NOUVEAU cette année : des spectacles et des animations

Comme on l'a déjà vu dans d'autres salons, des animations seront prévues cette année : la boule de la mort, des démonstrations de trial avec Fred Crosset et des shows de cascades à moto.

Comme vous le voyez, en plus des nouveautés motos et accessoires, il y en aura pour tous les goûts.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité