Le retour de Roberto Rolfo en moto2 pour 2012

Technomag-CIP et Roberto Rolfo ont annoncé mardi un accord pour les deux prochaines saisons du Championnat du Monde Moto2. L'Italien rejoindra ainsi Dominique Aegerter dans l'équipe franco-suisse après avoir passé un an en World Superbike.
Le team d'Alain Bronec continuera de travailler avec Suter, qui avait fait appel à Rolfo pour développer son premier châssis Moto2 en 2009. L'Italien s'était imposé avec Suter à Sepang en 2010 et était aussi monté sur le podium au Sachsenring, avec le team Italtrans Racing.
"En 2010 nous avions participé à la dernière course de la saison Moto2 à Valence et après il nous avait manqué quelque chose pour continuer," a rappelé Rolfo au sujet de son partenariat avec le team italien. "On ne peut pas faire les choses à moitié, il faut aller jusqu'au bout et je suis donc ravi de revenir en Moto2 en 2012 avec Technomag-CIP, un team dirigé par Alain Bronec. Je suis très content parce que c'est une équipe qui s'est montrée très professionnelle au fil des ans et qui travaille toujours avec des pilotes très rapides."
"Je suis aussi ravi de remonter sur une 600. C'est une moto qui me plaît beaucoup et j'adore les vitesses de passage en courbe qu'on peut atteindre avec," a ajouté Rolfo, qui récupère actuellement d'une blessure à la jambe. "Je vais mieux, mon genou récupère bien et je suis impatient de remonter sur une moto. Le team a prévu une réunion début décembre, pour établir le programme hivernal et commencer à nous préparer pour la première course d'une saison qui sera très importante pour moi."

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité