La FIM veut rendre le Trial plus accessible

Pour attirer plus de public autour du trial, la FIM a décidé de changer le règlement pour plus de dynamisme et de rapidité. La FIM a créé une vidéo pour expliquer ces changements et ce qu'ils apportent à la discipline.
En bref, le pilote ne pourra plus s'arrêter pour le franchissement d'un obstacle sous peine de pénalité. La limite de temps pour les zones disparait. Le Trial devient un sport "non-stop" tout en gardant l'aspect technique et un grand nombre de manoeuvres.
à partir de 2013, les Championnats du Monde FIM de Trial se dérouleront sur base de ce nouveau règlement dans toutes les catégories de la discipline (World Pro, Open International, Junior, 125cc, femmes et Trial des Nations).

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité