Intermot 2014 des casques pour toutes les têtes

Intermot c'est le salon... oui je me répète mais franchement, regardez tous les casques qu'on a pu voir, en partie du moins, ici aussi, impossible d'en faire le tour complet tellement il y en a.

Je dois bien l'avouer, une journée ne suffirait pas si on devait passer se présenter sur tous les stands.

Shoei forcément avec leurs nouveaux coloris, notamment sur les NXR et GT-Air et un nouveau DS, un casque pour rouler avec votre trail dans le plus grand confort.

Scorpion était aussi présent avec beaucoup de nouveautés : un nouveau modulable, des Exo 2000 Evo...

Schuberth bien entendu même si il y avait peu de nouveautés, la réputation de ces casques n'est plus à faire.

Shark avait plein de nouveautés à présenter également, des casques deux en un qui se transforment au choix en intégral ou en casque trail avec un protège cou intégré. Mais aussi le Raw en de nouveaux coloris accompagné de son frère version intégral, le Vancore, et un intégral racing léger et avec un intérieur très confortable, le Racer Pro.... du beau matos.

Roof aussi était là avec de nouveaux coloris sur toute la gamme, du Desmo (le modulable toujours aussi looké), les Rover et Cooper. J'avoue, y a un truc quand le Desmo qui me plait bien.

De quoi vous équiper en intercom ou en caméra avec par exemple Sena qui propose des systèmes bluetooth allant de l'entrée de gamme à du top matos, certains sont même développés pour des modèles spécifiques et complètement intégrés à ceux-ci. Il y a aussi la télécommande qui se pince tout simplement sur le guidon. Sena présentait aussi une caméra, toute petite mais qui filme en full HD. Son originalité, elle peut se commander via l'intercom Sena ou un autre ou via la télécommande. Vous pouvez ainsi la placer où vous voulez et l'activer sans devoir faire des acrobaties ou filmer des heures entières pour rien.

Mais comme je vous le disais, il y a tellement à voir... qu'il me faudrait des nuits entières pour tout publier et commenter.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité