Infront Motor et Pirelli liés jusqu’en 2015

Infront Motor Sports annonce que Pirelli sera encore le manufacturier officiel du Championnat du Monde FIM de Superbike pour les saisons 2013 à 2015. Cet accord inclut aussi, et ce comme depuis le début de leur collaboration en 2004, l'exclusivité pour le Supersport, le Superstock 1000 et le Superstock 600.
Le Superbike bénéficie d'une stabilité, d'une qualité et d'une équité entre les compétiteurs tandis que la Recherche & Développement de Pirelli est en perpétuelle évolution. Des facteurs importants dans le renouvellement de cet accord sont les méthodes de travail de Pirelli, les performances des pneumatiques ainsi que leur fiabilité et leur durabilité.
Paolo Flammini, le PDG d'Infront Motor Sports, a déclaré : ''Nous sommes ravis de renouveler le contrat avec Pirelli jusqu'à la fin de la saison 2015. Huit années de travail ensemble ont apporté des résultats qui dépassent nos attentes. Pirelli respecte ses garanties, apporte de la stabilité, ce qui contribue à leur succès. Nous voudrions les remercier pour leur soutien et nous nous réjouissons de ce nouvel accord à long-terme".
"Pirelli est très heureux d'être encore choisi comme fournisseur officiel du Superbike. La performance de nos pneus Diablo et leur qualité ont été des éléments clés pour aider Infront dans leur choix", a déclaré Uberto Thun, Directeur Général, Division Moto de Pirelli. "Ce nouveau contrat confirme notre engagement à WSBK, à la compétitivité du sport, et à un développement des pneus souples, mais a continué de garantir les meilleurs pneus de course sont disponibles."

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité