Yamaha prépare son 50e anniversaire

Le circuit de Laguna Seca, en Californie, se prépare à accueillir le Championnat du Monde FIM MotoGP ce week-end pour le premier des deux Grands Prix à se dérouler aux états-Unis cette saison. Et ce sera un moment spécial pour Yamaha.
L'équipe arborera une fois de plus la livrée rouge et blanc pour, comme à Assen, fêter les 50 ans de courses sur route de Yamaha. L'année dernière, Jorge Lorenzo l'a emporté en partant de la pole position et son coéquipier Spies, trois fois vainqueur en AMA Superbike sur cette piste, avait terminé à la 6e place.
Jorge Lorenzo"Nous sommes très forts en ce moment avec de grands résultats à la fois au Mugello et au Sachsenring. On va continuer à essayer de réduire l'écart par rapport à Casey. J'ai passé d'excellents moments à Laguna, à commencer par ma victoire de l'année dernière mais aussi en 2009 quand j'ai réussi la pole position malgré un gros accident et un podium. Laguna est extraordinaire par son ambiance et surtout pas son corkscrew, peut-être le plus beau virage du Championnat"
Ben Spies"Il est toujours excitant de courir devant son public et ce sera un grand événement pour Yamaha. Les couleurs nous ont porté bonheur à Assen. Nous espérons que nous aurons la même chance devant nos amis et notre famille, ici. J'ai eu de bons résultats à Laguna par le passé. J'aime cette piste."

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité