Simà³n en forme à  Motegi

Julián Simon a dominé la première séance d'essais de la catégorie Moto2 à Motegi vendredi, avec un meilleur temps d'1'54"203. Le pilote du team Mapfre Aspar a chuté en fin de séance dans un incident qui restera sans conséquence.
Toni Elias (Gresini Racing), le leader du Championnat du Monde, est deuxième de la séance, à 0"124 de Simon, et devance Alex de Angelis (JiR Moto2) dans un top 3 relativement serré.
Scott Redding, dont le nouveau contrat avec le team Marc VDS Racing pour 2011 et 2012 a été confirmé hier, est quatrième à seulement deux millièmes de seconde de De Angelis. Yonny Hernandez (Blusens-STX) et Simone Corsi (JiR Moto2) complètent le top 6, tandis que Yusuke Teshima (FCC TSR) est le premier Japonais du classement, en septième position.
Dominique Aegerter (Technomag-CIP), Gabor Talmacsi (Fimmco Speed Up) et Claudio Corti (Forward Racing) se sont aussi classés dans le top 10. Andrea Iannone (Fimmco Speed Up), le vainqueur de la dernière course, à Aragon,

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité