Motul avec Yamaha Classic

Le n°1 européen des lubrifiants dans le monde de la moto, Motul, sera partenaire du Yamaha Classic Racing team.
Cet accord technique renforce la collaboration de longue date entre Motul et l'usine Yamaha. Il fournit aussi à Motul un élément de continuité entre les machines actuelles de MotoGP, telles que les Yamaha Tech 3, et les riches heures du passé.
Motul accueille ainsi le préparateur néerlandais bien connu Ferry Brouwer, propriétaire du Yamaha Classic Racing Team (YCRT) qui compte 20 machines restaurées, dont les quatre-cylindres RA31A et RD05A et l'incroyable 50cc RF302. L'YCRT est présent dans toutes les manifestations de moto de course anciennes en Europe.
Cette écurie permet en outre aux passionnés de revoir en selle des champions comme Steve Baker, Phil Read, Giacomo Agostini, Dieter Braun et Katayama, étroitement associés à l'équipe.
"Des machines de cette qualité ont un besoin primordial de protection", a déclaré Brouwer. "Motul, spécialiste des lubrifiants synthétiques est parfait pour cela à tous les égards, et j'ai entièrement confiance dans la valeur et la qualité de tous leurs produits et dans le niveau élevé de l'aide technique qu'ils nous offrent. Il est très réconfortant de pouvoir utiliser les produits Motul aujourd'hui sur les machines qui les utilisaient déjà à leur époque.
"On pourrait dire qu'avec le partenariat entre Yamaha, Motul et YCRT, la boucle est bouclée."

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité