L’usine Yamaha pràªte pour le Sachsenring

Vainqueur des deux derniers Grand Prix disputés, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP, l'équipe d'usine Yamaha aborde l'Allemagne, ce week-end, en confiance.
La victoire de Ben Spies à Assen, suivie de celle de Jorge Lorenzo au Mugello semble avoir redonné l'ascendant aux hommes aux trois diapasons. Mais le Sachsenring reste l'une des piste ou le champion en titre n'a encore jamais gagné.Jorge Lorenzo:"Je me sens très bien après notre victoire au Mugello. On en avait besoin pour la confiance. Cela va nous aider pour les courses à venir, surtout les deux en deux semaines qui se profilent. Le Sachsenring, c'est une piste unique sur laquelle je pilote depuis 2002 sans avoir jamais gagné ! L'équipe a encore beaucoup travaillé pour réduire l'écart sur Casey (Stoner). L'objectif, c'est le podium, mais on essaiera d'aller chercher la victoire."Ben Spies:"J'ai hâte de me retrouver en piste pour les deux prochaines courses. J'avais été pas mal l'année dernière sur le Sachsenring. Mais le résultat brut ne l'avait pas refleté. Nous sommes en bonne forme en ce moment avec l'équipe et la moto est vraiment très bonne, les résultats le démontrent. Bien sûr, après, on se retrouvera sur ma course à domicile, aux états-Unis et j'aurais à nouveau le livrée rouge et blanc"

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité