Aegerter dans le bon peloton, Krummenacher en pleins progrès

Sous un joli et chaud soleil, la première journée d'essais en vue du GP d'Espagne de dimanche, sur le circuit andalou de Jerez de la Frontera, a permis au team Technomag-carXpert de signer un résultat d'ensemble encourageant.
Cinquième du classement intermédiaire du championnat du monde Moto2 après ses quatrièmes places obtenues à Doha (Qatar) et à Austin (Etats-Unis), Dominique Aegerter signe le huitième chrono du jour (cinquième d'une deuxième séance où il a été l'un des rares pilotes à améliorer son temps du matin).

Aegerter dans le bon peloton, Krummenacher en pleins progrès
Son équipier Randy Krummenacher, qui poursuit son adaptation à la Suter MMX2, pointe pour sa part à la dix-neuvième place de la hiérarchie. Signe de ses progrès: Randy, qui prendra dimanche son centième départ en GP, à amélioré cet après-midi de 6 dixièmes son chrono matinal.
Dominique Aegerter (8e): "Ce matin, j'ai connu quelques soucis de mise au point.
Nous avons beaucoup travaillé avec toute l'équipe, la moto a progressé et, cet après-midi, alorsque la piste était un peu moins rapide, j'ai pu gagner 2 dixièmes et, surtout, trouver déjà une bonne constance dans les performances.
La course sera longue, la piste devrait encore s'améliorer samedi pour la seconde journée d'essais. Mon plan de travail sera le suivant: en matinée, travailler en vue de la course et dans l'après-midi, tout faire pour le chrono. Mon but reste le même, le top 5 à chacune de mes sorties.

Aegerter dans le bon peloton, Krummenacher en pleins progrès

"Randy Krummenacher (19e): "Pour ce premier Grand Prix européen, nous sommes repartis sur une toute nouvelle base de travail et cela semble porter ses fruits. Je sens beaucoup mieux les limites de ma moto, ce qui n'était que très rarement le cas jusqu'à présent cette saison. Ainsi, à Austin il y a deux semaines, je suis tombé en course parce que l'avant a décroché, sans que je comprenne pourquoi. Le point très positif du jour, c'est bien sûr ma progression d'une séance à l'autre, quand bien même les trois meilleurs n'ont pas réussi, cet après-midi, à améliorer leurs performances de ce matin. Nous allons continuer dans cette voie et je peux me montrer optimisme pour la course."

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité